- Tu aimes ce genre de questionnaire ?
sa ne me derange pas vraiment j ai le temps- Dis quelques chose stp !
je regarde les quintuplé- Tu n'as pas mieux ?
si apres je regarde la star ac pas moi ma copine- Depuis combien de temps joues-tu a ogame ?
février 2007Dans quels univers joues - tu et combien as - tu de points ?
ke le 32 vo mieux se consakrer kon compte laUnivers 32, En quelles galaxies sont placées tes planètes ?
alors j en et une en G1 quatre en G2 deux en G3 une en G4 et une en G6As - tu une lune ?
oui meme deuxEs - tu sportif ?
oui je fait un peut de muscuQuels sports pratiques - tu ?
de la muscuQu'ecoutes-tu comme musique ?
NRJ je suis pas tro musikAimes - tu les topics inutiles où on s'eclate bien ?
oui je joue beaucoup cher les kaaPour ou contre le flood ?
PourEs - tu actif sur les forums ?
oui une moyene de 3.50message par jour cher les kaaConnais - tu le nombre exact de nos alliés ? Que sais tu sur eux ?
non je ne c pas- Est-ce que je te gonfle ?
non j ai le temps- Es-tu conscient qu'il faudra me supporter encore longtemps si tu
es accepté ?
sa ne me derange pas- Aimes-tu l'eau ?
l eau sa fé rouillé vive l alcool - Crois-tu que ça m'amuse de te poser toutes ces questions ?
je pense ke c pour bien choisir ne pas se tromper- Crois-tu que ce questionnaire va durer encore longtemps ?
je c ke oui- Es-tu d'accord avec moi pour qu'on en reste là ?
non moi je continu- Tu m'en veux ?
non mes j ai l ordi ki beuge donc je v me depecher a finir j ai pas envie de recomencé- Tu en veux encore ?
oh oui- Tu sais qui je suis ?
desoler mes non - On se retrouve dans le bistrot ?
ya pas de prob ken tu veux- Ca te dirait encore une centaine de questions ?
aller c parti- Mais promet moi de ne pas flooder comme un deraté!!!
tinkiète- Es-tu un traitre ?
sa mes arriver mes pas fé expré regarde dans les guerre troll contre kaa et autre dernié RC- Que penses-tu du cubisme ?
si seulement je s avait se ke c - Peux-tu dénoncer un traitre ?
oui moi - Peux-tu nous expliquer la relativité générale ?
je la connait :rp5:mes men souvient plus - Connais-tu un traitre ?
encor moi- Plutôt ying ou yang ?
les deux je kiff- Si tu étais un traitre, tu nous le dirais ?
oui- Connais-tu la formule chimique de la nitroglycérine ?
oui mes men souvient plus- Si tu étais un traitre, tu nous trahirais comment ?
je vous floderait- Tu préfèrerais avoir 30 canards qui te suivent partout ou juste un perroquet qui ajoute "dans tes fesses" à la fin de chacune de tes phrases ?
je vote pour les canard comme sa si j ai faim j en mange 1 - Quelles valeurs associes-tu à la traitrise ?
un manke de resper des autre joueur ex: si on flod par megarde un allier on le rembourse entièrement- Crois-tu que nous sommes paranos ?
j ai envie de canard j ai fain rien ke d y penser- Qui te l'a dit ?
b1 moi- Tu préfères être bleu et que tout le monde crois que tu es un sctroumph ou être un martien mais que personne ne croit que tu l'es ?
moi j aimerai etre jaune avec une (...) de blak- Tu préfères avoir des bras de 10 mètres ou des jambes de 20 cm ?
des bras de 10 metre pour branler ma grand (...)- Tu préfères être con et que tout le monde le sache ou être
intelligent et que tout le monde te croit con ?
personellement je suis tres inteligent mes tout le monde me croit kon- Comment imagines-tu le fondateur de notre alliance ?
beaucoup de rip:rs6: - Accepterais-tu de diner avec lui ?
si c une fille on peut s arrengé- Accepterais-tu plus de lui pour obtenir un grade ?
non je n est pas besoin de grade j aime jouer et c toutSelon toi, combien de personnes liront toutes tes réponses ?
j espere tout le monde- Selon toi, pourquoi n'ont-ils rien d'autre à faire ?
pas ce k il fo se détendre sur le fofo- Appelrais-tu ton fils Maturin ? Et si on t'offre un million ?
oui- Si tu pouvais faire un voeux ?
pouvoir etre invisible kan on veut- Si les aliens débarquent ?
je leur payerait une bierre - Es-tu poilu? Partout ?
oui normaldesoler pour les faute d'orthographe mais fo preservé l'image d'un con vu ke je suis très intelliegent